lundi 19 janvier 2009

Fais moi une place

fais moi une place dans ton entreprise

Mais dans ta place, mon bras n'y rentre pas...
Mais ton espace à la forme d'une jambe : où puis-je mettre la tête? Me demanderas tu de courir simplement?
Ton espace à l'air conditionné: l'est-il vraiment? pourrais-je y respirer?
Entreprise, la place que tu me loues doit me nourrir: mais comment manger si ma bouche doit rester fermée?

Et j'accepte ta place car je dois survivre, au moins cet instant, au moins cette journée.
Mais, quand je rentre à la maison, mon bras est tout ankylosé. Ma jambe fourbue d'avoir trop marché. Mais où avais je la tête?

1 commentaire:

mounet47 a dit…

suite à ton passage sur mon blog , j'ai joué la curieuse et me voici sur le tien
j'y ai trouvé des recettes qui me plaisent bien dont les fameuses bananes / coco : miam !miam!